10 astuces pour mieux vous classer dans la fiche Google My Business

trucs et astuces pour obtenir une bonne place dans Google Ma fiche d’entreprise
Le référencement local est incomplet sans réclamer et vérifier la fiche Google My Business. Si vous disposez d’un package complet de Google My Business, vos chances d’apparaître augmentent et améliorent également le classement organique. Si vous souhaitez obtenir un classement élevé dans Google My Business, il y a peu de précautions à prendre pour obtenir les meilleurs résultats. Nous savons tous que Google My Business est vraiment bénéfique pour le référencement local et la meilleure partie est que le service est gratuit.

Le classement n’est rien d’autre que la hauteur de votre apparition lorsque quelqu’un recherche votre créneau commercial ou vos mots-clés. Par conséquent, dans ce blog, je parlerai de quelques astuces qui vous aideront à vous classer plus haut dans la liste My Google Business. Tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques étapes et vous serez prêt à partir.

  1. Ajouter un message
    Vous ajoutez toutes les informations pertinentes à la page Google My Business. Mais il y a encore une chose que vous devez penser à ajouter. Un post qui peut être ajouté à votre avis sur Google My Business. Vous pouvez donc accéder à la section des articles de l’application Google My Business et rédiger un article d’environ 1500 mots. Vous pouvez également fournir le lien vers n’importe quelle page avec une image et la publier. Ainsi, une fois publié, vous pouvez les afficher sur vos fiches Google My Business.

ajouter un post à google mon entreprise

  1. Ajouter des étiquettes
    Les étiquettes aident à organiser l’emplacement dans les groupes. Les emplacements peuvent être recherchés par libellés directement à partir du tableau de bord. En outre, on peut utiliser des libellés pour filtrer les extensions de lieu dans AdWords. Vous pouvez attribuer jusqu’à 10 étiquettes uniques à chaque emplacement. Les étiquettes peuvent contenir environ 50 caractères et ne doivent pas inclure de caractère spécial.
  2. Rédigez une description détaillée
    Afin de vous classer plus haut, vous devez rédiger une description détaillée. Ce n’est pas que vous deviez rédiger un essai de 2000 à 3000 mots. Mais mentionnez la description de votre entreprise de manière à inclure tous les points pertinents. Les résultats locaux sont davantage déterminés par la quantité d’informations pertinentes que vous fournissez à chaque recherche.

Et ceux qui ont un ensemble d’informations précis ont la préférence de se classer plus haut. Assurez-vous d’avoir mentionné chaque détail nécessaire dans Google My Business. Cela permettra au public d’en savoir plus sur l’entreprise, comme qui vous êtes, où vous êtes, quel est votre produit pour n’en nommer que quelques-uns.

  1. Utilisez la fonction de création de site Web
    L’outil de création de site Web de Google My Business Page vous permet de créer un site Web directement là-bas. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Google My Business et vous pouvez trouver l’option du site Web sur votre tableau de bord.

site Internet

Google créera automatiquement le site Web, puis il vous demandera de choisir un thème. Une fois toutes les formalités effectuées, vous pouvez publier le site Web. Il est toujours recommandé de ne jamais utiliser ce site Web. Le site Web construit sur la page Google My Business n’est là que pour le public s’il recherche des informations supplémentaires. Mais il est conseillé d’y créer un site internet.

  1. Travailler sur les backlinks du site
    Les backlinks sont importants pour l’ optimisation des moteurs de recherche (SEO). Ils sont considérés comme les éléments constitutifs d’un bon référencement. Et quand il s’agit du référencement local, avoir des backlinks est important. Il ne devrait pas être le cas que vous remplissiez le site Web de nombreux backlinks, même si les backlinks doivent être axés sur la qualité et non sur la quantité.

Lorsque Google envisage de classer le site Web, il prend en premier lieu en considération la pertinence du site Web par rapport aux mots-clés et le nombre de backlinks de qualité. Donc, si votre site Web en a, il sera certainement mieux classé.

  1. Mots clés dans le nom de l’entreprise
    Les mots clés jouent un rôle important dans les résultats de recherche, qu’ils soient locaux ou réguliers. Avoir les mots-clés au nom de l’entreprise peut améliorer le classement. Vous ne pouvez pas simplement écrire le contenu juste pour le plaisir d’écrire. Donc, pour cela, vous devez avoir une recherche de mots clés appropriée à l’aide d’outils tels que Google Keyword Tool Planner . Une fois que vous connaissez les mots-clés, intégrez-les au nom de votre entreprise et dans le reste du contenu que vous mettez.
  2. Ajouter plusieurs catégories
    Il est très important d’ajouter des catégories à votre entreprise. Cela aide le public à savoir quel type d’entreprise vous menez. Les catégories décrivent essentiellement votre entreprise et se connectent avec les clients. Par exemple, si vous êtes dans les fonds communs de placement, vous pouvez mettre les catégories comme «fonds communs de placement», «finance», «commerce» pour n’en nommer que quelques-unes. Une catégorie est également l’un des facteurs qui impactent définitivement le classement local.
  3. Ajoutez des images de qualité
    Votre page Google My Business semblera incomplète si vous n’ajoutez aucune image. Pensez du point de vue du public. Si vous êtes un restaurant italien, alors, bien sûr, le public aimerait voir les photos de l’ambiance, de la nourriture, etc. Fournissez donc les photos et assurez-vous que les images sont de haute qualité. L’ajout d’images rendra votre page Google My Business plus pertinente et plus percutante. En outre, cela aide à améliorer le classement local.
  4. Avis Google
    Il est essentiel d’avoir des avis sur votre page Google My Business. Donc, pour cela, encouragez vos clients à rédiger la critique et à noter votre entreprise, car elle crée un sentiment de crédibilité aux yeux du public. Si vous organisez des cours de marketing numérique, vous pouvez demander à vos étudiants d’écrire des critiques et leurs expériences sur l’académie et le cours.

Assurez-vous également que vous répondez aux avis à temps. Surtout dans le cas des restaurants, les critiques sont nombreuses. Par conséquent, il est vraiment crucial de répondre à ces critiques.

  1. Ajouter un numéro de téléphone et des heures de travail précises
    Vous ajoutez tout le contenu comme le nom de l’entreprise, la description mais n’oubliez pas d’ajouter un numéro de téléphone local qui vous aidera à vous connecter avec les utilisateurs locaux. De plus, il est très important de mentionner les heures de travail exactes afin que le public se fasse une idée de vos disponibilités.

Alors maintenant que vous savez ce que toutes les inclusions doivent être faites sur votre page Google My Business, il vous suffit d’incorporer toutes les astuces et d’atteindre le rang le plus élevé pour obtenir des prospects meilleurs et pertinents. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *