Les 5 meilleurs blogs de mode à suivre

La définition des os nus pour la technologie de la mode est assez simple: la technologie de la mode fait référence à la technologie utilisée pour vendre un produit de mode, créer un produit de mode ou commercialiser un produit de mode. En d’autres termes, la mode et la technologie sont deux domaines distincts qui travaillent en symbiose pour s’améliorer mutuellement et créer quelque chose de plus grand et de mieux que ce qu’ils pourraient faire par eux-mêmes.

Cela ressemble à une relation assez douce, non?

C’est pourquoi nous sommes si certains que vous êtes nombreux à vouloir vous imprégner de toutes les connaissances que vous pouvez sur la croissance continue de la technologie de la mode. Pour plonger tête première dans tout ce qui touche à la technologie de la mode, voici les cinq meilleurs blogs technologiques à suivre. Faites-nous confiance, une fois que vous aurez cliqué sur ces sites Web cool, vous ne pourrez peut-être pas vous arrêter!

5 blogs de mode à suivre

  1. TheCurrent Daily
    le courant

Anciennement Fashion & Mash, si vous ne voyez que l’un de ces sites dans notre liste, c’est celui-ci. Non seulement il est l’un des meilleurs blogs de technologie de la mode sur le marché, car en se joignant à la société d’innovation mondiale The Current, ce blog de technologie populaire travaille maintenant pour faciliter les partenariats qui soutiennent la technologie innovante , ce qui signifie non seulement que ce blog de technologie de mode fournit les informations vous en avez envie, ils font également avancer la mode. Si vous êtes ravi de rester à jour sur toutes les dernières tendances du marketing numérique, les innovations dans le commerce de détail et les nouveaux développements de l’IA en ce qui concerne l’industrie de la mode, vous voudrez certainement garder les yeux ouverts sur ce bijou.

  1. Wareable
    wareable

Avec un accent particulier sur la technologie de la mode et ses liens avec la mode portable, ce site est excellent si vous êtes intéressé par la façon dont les consommateurs portent la technologie. Nous avons parcouru un long chemin depuis l’époque des simples trackers de fitness, et Wareable nous montre combien de marques de mode innovantes et de détaillants capitalisent sur la popularité croissante de la mode portable . Si vous êtes un amateur de gadgets qui vise à rester toujours à jour sur les dernières technologies portables , alors Wareable est absolument le meilleur blog de technologie de mode pour vous!

  1. BOF Fashion Tech
    BOF-fashion-tech

Comment parler des tendances de l’industrie de la mode sans mentionner Business of Fashion? En tant que principale ressource pour tout ce qui touche à l’industrie et aux affaires de la mode, BOF a créé une section complète sur son site Web entièrement dédiée à la technologie de la mode. Parce que, en effet, cette industrie en expansion croît aussi rapidement. En tant que leader dans tout ce qui touche à la mode et aux affaires, vous pouvez toujours faire confiance aux informations provenant de BOF.

  1. FashNerd
    blogs-mode-tech

Si vous avez une saine addiction à suivre les dernières nouvelles et tendances de la technologie de la mode, vous voudrez certainement garder les yeux sur le fil d’actualité de FashNerd. Fondé en 2015, ce blog de mode populaire est l’un des magazines numériques les plus dynamiques dans ce domaine . Avec tout, des articles informatifs aux vidéos intéressantes et aux revues techniques, nous avons le sentiment que vous allez passer des heures à vous imprégner de toutes les nouvelles informatives de la technologie de la mode qui n’attendent que vous sur FashNerd.

  1. Tech aime le style
    tech-loves-style

Pour une approche plus personnelle de la technologie de la mode, nous vous recommandons vivement de consulter Tech Loves Style. Sachant que la technologie est l’ un des plus en plus des sujets de mode le plus rapide de blog sur, ce qui a commencé comme un projet d’école pour l’ éditeur Yarina Yao est depuis devenu l’ un des meilleurs blogs tech à suivre toujours livrer les nouvelles top à la mode et de la technologie , il est clair que chaque pièce qui monte sur Tech Loves Style vise à éduquer et informer les lecteurs sur la façon dont ces deux industries continuent de croître ensemble. Avec la contribution de nombreux experts et initiés de l’industrie, Tech Loves Style est la ressource ultime pour ceux qui s’intéressent à la technologie de la mode. Vous pouvez aussi aller voir Capelstore qui font des vêtements pour homme de grande taille.

Parcourez ces blogs technologiques cool, et vos connaissances sur tout ce qui concerne la technologie de la mode va décupler. Nous n’en doutons pas. Vive la croissance continue dans ce domaine innovant!

Connaissez-vous d’autres blogs de mode cool à consulter? Faites-le nous savoir ci-dessous!

Separator image Publié dans Astuces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *