Caractéristiques du projecteur et installation  BenQ W2000

Quel fan de cinéma ne rêve pas d’avoir un téléviseur de la taille d’un mur chez lui? Je suis sûr que beaucoup de nos lecteurs partagent ce désir. Une seule chose nous arrête tous. Le coût d’un tel écran de télévision, en fonction de la surface du mur et de l’étendue de l’imagination du rêveur. Le système «vendre un appartement – acheter une télévision» n’est pas suffisant pour tout le monde, mais il est trop tôt pour le désespoir, car il existe maintenant un projecteur BenQ W2000.


Apparence BenQ W2000

 BenQ W2000 signale, avec toute son apparence, qu’il a été créé pour fonctionner dans des conditions de confort domestiques. La forme du corps est profilée, les traits sont lisses, sans aucune agression. La palette de couleurs correspond à l’ambiance générale: un brillant texturé blanc avec des accents dorés sur les panneaux avant et arrière. L’or n’est pas clinquant, pas de bijoux, il ressemble avant tout à l’éclat du sable de la plage sous le soleil. En général, les impressions de conception restent les plus agréables, le projecteur W2000 s’intégrera parfaitement dans la plupart des intérieurs résidentiels. Les dimensions de la BenQ W2000 sont assez impressionnantes – 38 x 12 x 27,7 cm. Le poids est également considérable – 3,6 kg. Mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un modèle de maison fixe et non d’un ordinateur portable de bureau pour les présentations. Sous un tel projecteur, ils affectent généralement une place inchangée dans l’espace d’une pièce, de sorte que les dimensions ne devraient pas être un problème. De plus, le W2000 doit sa taille à l’absence presque totale de bruit en cours d’exploitation: un système de ventilation complet régule l’air silencieusement avec de grandes pales. Le W2000 est plus silencieux sur les sens.
Sur le panneau avant « doré » se trouve une lentille avec une housse de protection sur le cordon et une grille de ventilation. Il y a aussi des trous de refroidissement sur les côtés. Droite – admission d’air, soufflage à gauche. La partie avant gauche est assez chaude, l’air en sort chaud, pas pire qu’un ventilateur. Pensez-y lors de l’installation pour ne pas faire bouillir accidentellement ce qui ne devrait pas bouillir.

Caractéristiques du projecteur et installation

BenQ W2000 ne dicte pas de conditions d’installation strictes, son emplacement à l’intérieur et par rapport à l’écran peut varier considérablement. Tout d’abord, je fais appel à ceux qui pensent que le projecteur n’a pas sa place dans un appartement typique de la ville avec des pièces moyennes. Se trompent gravement. Vous n’êtes pas assis juste à côté de la télévision ? Entre vos yeux et l’écran, il y a toujours quelques mètres. Le W2000 prend la même distance. Le fait est que ce modèle utilise la technologie de mise au point courte avec zoom 1,3x, dans lequel le rapport est de 1,15 à 1,5: 1. Dans un langage plus simple, cela signifie qu’une distance de 2,5 à 3 mètres est suffisante pour obtenir une image avec une diagonale de 100 pouces (c’est-à-dire 2,5 mètres). En outre, la liberté de choix du lieu de résidence W2000 permet un décalage de l’objectif. Cette fonctionnalité est extrêmement rare dans les modèles DLP économiques. Et même si l’objectif BenQ W2000 ne peut être réglé que verticalement et de 10 % seulement, même cette possibilité élargit considérablement les options d’installation. Le décalage est contrôlé par la roue située sous le rideau sur le panneau supérieur du boîtier.

Separator image Publié dans Divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *